Lepeignoir.fr: la startup qui rajeunit le peignoir

Lepeignoir.fr a ouvert ses portes en 2013

Aujourd’hui, que ce soit en grande distribution, dans les boutilepeignoir.frques spécialisées en linge de maison et même chez les grands couturiers, il est difficile de trouver le peignoir qui nous correspond. Le choix se limite à un petit nombre de couleurs, de coupes et de matières. Et quand bien même on en trouverait un, il est souvent très difficile de le faire personnaliser à un prix abordable. C’est pourquoi nous avons créé LePeignoir.fr.

Pourquoi Lepeignoir.fr

« J’avais prévu d’offrir un peignoir personnalisé à ma mère pour les fêtes de Noël. Je voulais quelque chose de coloré et d’original pour coller à sa personnalité et surtout pour lui faire un cadeau unique.

Mais voilà qu’à ma plus grande surprise, impossible de mettre la main sur un peignoir quelque peu original. J’ai été très déçue. J’ai eu beau faire toutes les boutiques et les plus grands magasins, je retrouvais toujours la même chose : des peignoirs basiques aux couleurs très classiques et pour la plupart un peu trop fins à mon goût.

Il est vrai que certaines marques vendaient des peignoirs de bonne qualité mais les prix étaient prohibitifs.

Surtout, aucun de ces magasins ne proposaient une personnalisation gratuite pour le peignoir de maman. A moi de me débrouiller pour effectuer la broderie. »

Votre objectif

Lepeignoir.fr a pour principal objectif de permettre à tout le monde de trouver son peignoir idéal et de le personnaliser. C’est pourquoi, proposer une large gamme de peignoirs correspondant aux goûts de chacun est devenu une véritable raison d’être.

Nous veillons à toujours trouver les meilleurs fournisseurs pour garantir une offre de peignoirs d’excellente qualité, avec des collections renouvelées régulièrement mais surtout au juste prix.

En 2014, LePeignoir.fr a commencé à se diversifier et propose désormais des robes de chambre et des pyjamas.

Leur boutique

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *